Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Quelle tenue pour la plage ?

maillot_plage

Ca y est ! Le moment tant attendu est arrivé : l’été est bel et bien là ! Qui dit été, dit vacances ! Et souvent, pendant les vacances, on a tendance à se laisser aller et à se mettre en mode off : notre leitmotiv est « ne rien faire et ne pas se prendre la tête » ! Alors, pour celles qui se reconnaissent, voici quelques conseils vestimentaires pour être belle et fashion – vite fait et bien fait- à la plage !

 

 

Le maillot

Eh oui, pièce incontournable de votre garde-robe d’été, le maillot sera votre meilleur allié…si vous choisissez celui qui vous va ! Si vous êtes menue, vous pourrez opter pour un bikini triangle et si au contraire, vous avez des formes, adoptez un maillot à bretelles avec un décolleté en V qui mettra en valeur vos atouts !


N’oubliez pas que cet été, les maillots une-pièce sont de retour et se déclinent en plusieurs styles différents alors vous n’avez plus qu’à dénicher celui qui vous plaira et qui vous ira !

Aussi, sachez que le maillot peut très vite devenir votre pire ennemi si vous ne l’assumez pas ou si vous ne vous y sentez pas à l’aise. Alors, une règle à suivre : assumez-vous en maillot ! Et puis finalement, personne n’est parfait !

Le paréo

Vous avez une petite faim et vous voulez rejoindre le bar près de la piscine ? Alors enfilez votre paréo mais attention ! Encore une fois, vous devez le choisir judicieusement !

Pour être à l’aise et fashion, préférez un paréo suranné imprimé ! Vous pourrez l’attacher à l’aide d’une broche pour insister sur un look summer-chic. Vous devez le considérer comme un véritable accessoire valorisant ! Il peut se porter de mille et une façons alors n’hésitez pas à les tester tout en oubliant le style « je l’accroche autour du cou » qui accentue le côté démodé.

Prenez donc un paréo ample, long que vous pourrez attacher sur le plexus pour un effet totalement glam !

Les petits trucs en plus

  • Les lunettes de soleil ! Pas question de les oublier, elles sont indispensables ! A montures colorées, en forme papillon ou tout simplement version over-size, elles devront être présentes sur vos jolis minois !
  • Le vernis ! Une couleur tendance : le vernis corail. Les amoureux de la pop adoreront et pour celles qui ont envie d’être plus discrètes, choisissez le rose pâle, qui va à tout le monde et qui s’accorde à toutes vos tenues !

L’été s’annonce super fashion ! A vous de choisir les bonnes pièces qui correspondront à votre style ! Look girly, pop, raffiné ou urban-chic, il y en aura pour tous les goûts !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×