Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Stella Mc Cartney kids : vos enfants vont adorer !

Stella

Travail des lignes, élégance, goût du détail et souci de l’environnement, telles sont les marques de fabrique de la créatrice anglaise. Zoom sur la collection printemps-été de la ligne kids.

Chez Stella Mc Cartney, la mode enfant swingue. Point de robes à smocks rose pâle et de chemises bleu ciel proprettes, ici les vêtements ont de la personnalité ! Les petites filles sages n’ont pas droit de cité… Blouse ethnique à imprimés flashy pour un style bohème, blouse kaki pour coller à la tendance ou chemise à carreaux façon bûcheronne des villes, les petites filles s’affirment. La gaîté est de tous les t-shirts : imprimé fleurs des champs, oiseaux bleus et même arcs-en-ciel… Qui sera la plus belle à la marelle ? Les oiseaux ont également élu domicile sur une superbe petite robe rouge à col rond, avec un empiècement dans le dos et sur le devant et une délicate fermeture goutte d’eau. Mention spéciale à la blouse en Liberty à manches longues, joliment bucolique. Et si votre petite aime les animaux, au delà des oiseaux, offrez-lui un t-shirt imprimé flamand, cheval et même… lama !

 

Les petits garçons ne sont pas en reste. Chez eux, les rayures sont à l’honneur et se déclinent sur des t-shirts à manches longues, des sweats à capuches ou des pulls. Notre coup de cœur ? Le t-shirt en coton gris frappé d’un petit renard, so cute. La plupart des t-shirts de la collection fille sont aussi disponibles dans la gamme garçon. Côté pantalon, vous aurez le choix entre des jeans classiques et des shorts. Les fashionistas se laisseront tenter par le pantalon jaune poussin, qui s’intègre parfaitement dans la tendance color block.

 

L’engagement écologique de Stella Mc Cartney achève de nous convaincre de la nécessité de vêtir nos bambins avec les créations de la griffe. La fibre verte de Stella ne date pas d’hier. Pour la ligne enfants aussi, elle porte une attention toute particulière au respect de l’environnement. Elle utilise autant que faire se peut des matériaux recyclés et du coton bio, bannit le cuir et la fourrure de ses créations et compense les émissions de CO2 générées par la production de ses vêtements, en soutenant divers projets à visée écologique. Et ce en toute modestie : « Je ne suis aucunement parfaite. Je conduis une voiture. Je prends l’avion. Mais ma philosophie a toujours été, un petit peu vaut mieux que rien du tout », affirme t-elle ainsi.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×